Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Meta engage quatre chercheurs supplémentaires d'OpenAI, selon The Information
information fournie par Reuters 28/06/2025 à 20:36

Salon professionnel à Hanovre

Salon professionnel à Hanovre

Meta Platforms recrute quatre nouveaux chercheurs en intelligence artificielle d'OpenAI, a rapporté The Information samedi.

Les chercheurs, Shengjia Zhao, Jiahui Yu, Shuchao Bi et Hongyu Ren, ont tous accepté de rejoindre l'entreprise, a indiqué le rapport, citant une personne familière avec leur recrutement.

Plus tôt cette semaine, la société mère d'Instagram a embauché Lucas Beyer, Alexander Kolesnikov et Xiaohua Zhai, qui travaillaient tous dans les bureaux d'OpenAI à Zurich, a rapporté le Wall Street Journal.

Le fabricant de Meta et de ChatGPT, OpenAI, n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire de Reuters.

L'entreprise a récemment fait pression pour embaucher davantage de chercheurs d'OpenAI afin de participer aux efforts de superintelligence du directeur général Mark Zuckerberg.

Reuters n'a pas pu vérifier immédiatement le rapport.

(Dans l'intérêt des personnes dont l'anglais n'est pas la langue maternelle, Reuters automatise la traduction de ses articles dans un certain nombre d'autres langues. Étant donné que la traduction automatique peut générer des erreurs ou ne pas inclure le contexte nécessaire, Reuters ne garantit pas l'exactitude du texte traduit automatiquement, mais fournit ces traductions uniquement pour la commodité de ses lecteurs. Reuters décline toute responsabilité en cas de dommages ou de pertes de quelque nature que; ce soit causés par l'utilisation de la fonction de traduction entièrement automatisée.)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un combo photo montrant le président russe Vladimir Poutine (à gauche) aux côtés du président américain Donald Trump (à droite) ( SPUTNIK / Ilya PITALEV )
    information fournie par AFP 15.08.2025 16:18 

    Donald Trump et Vladimir Poutine se retrouvent vendredi en Alaska pour un sommet historique aux enjeux cruciaux pour l'Ukraine et la stabilité de l'Europe, après trois ans d'une guerre meurtrière. Le président américain a décollé pour Anchorage, aux confins des ... Lire la suite

  • Des personnes se rassemblent sur le site d'une crue soudaine après de fortes pluies de mousson à Salarzai, dans le district de Bajaur au Pakistan, le 15 août 2025 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 15.08.2025 16:06 

    Scénario catastrophe dans le nord du Pakistan: de soudaines pluies de mousson ont tué près de 200 personnes en 24 heures et un hélicoptère venu à la rescousse s'est écrasé vendredi, faisant cinq morts supplémentaires. Le pays, le cinquième le plus peuplé au monde, ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York le 11 août 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 15.08.2025 16:01 

    La Bourse de New York évolue sans direction claire vendredi, les investisseurs se penchant sur une nouvelle série de données économiques en demi-teinte, tandis que le Dow Jones était porté par l'assureur santé UnitedHealth. Vers 13H50 GMT, l'indice élargi S&P

  • Le site d'une usine ThyssenKrupp Steel USA
    information fournie par Reuters 15.08.2025 15:58 

    La production industrielle aux États-Unis a reculé de manière inattendue en juillet, montrent les statistiques officielles publiées vendredi. La Réserve fédérale a fait état d'une baisse de -0,1% de la production industrielle le mois dernier, après une hausse de ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...